Bilan du Week-end : 2 victoires et un nul

10 septembre 2012 - 18:50

L'équipe A et les U18 l'emportent alors que la réserve pourtant menée, a accroché le nul.

Le bilan du week-end en championnat est plutot satisfaisant à l'issue de cette première journée. Les U18 ont montré la voie samedi en remportant leur match à Chantelle sur le score de 5-1 de surcroit à 10 contre 11, jouant même à 9 en fin de match.

Ce dimanche c'est les séniors qui étaient à l'honneur. L'équipe réserve recevait donc Charroux en lever de rideau. Menée 1-0 à la mi-temps puis 2-0 à l'heure de jeu, les locaux vont réussir à renverser la vapeur en réduisant le score dans un premier temps puis en arrachant l'égalisation en fin de partie.

L'équipe fanion recevait la réserve du RC Vichy pour un derby classique mais inédit depuis preque 10 ans. L'entame de match était plutôt équilibrée, malgré la sortie de Picsou sur blessure en tout début de match. Le BBF allait faire la différence en fin de première mi-temps avec 4 face à face de suite pour Antho. Il réussira à en mettre la moitié permettant au BBF de mener 2-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps sera stérile en buts grâce à une grosse prestation défensive et notamment la charnière centrale composée de Flo le capitaine et Rémy. Thomas ne sera inquiété qu'une fois avec un tir adverse sur le poteau. A noter également la bonne prestation du milieu de terrain, Aurél, Vincent, Bruno et un Quentin de retour en forme.

Prochain rendez-vous pour les séniors dans 2 semaines en championnat.