21 octobre 2012 à 19:20

Un week end positif

Samedi les débutants participaient à un plateau au Centre Omnisports de Vichy et ce fût pour eux l'occasion de parfaire leur jeu de passe et de mouvement vers le but. Dans le même temps les u 11 se rendaient au Vernet pour l'ultime journée des poules de brassages, après 2 excellentes victoires ils occupent la première place provisoire avant les résultats des défis. Les u 18 d'Oumar Diop et Jean Luc Robin engrangeaient un nouveau résultat positif à domicile face à St Pourçain. Ils sont en tête après cinq journées et autant de victoire. En fin de soirée les séniors B devaient rendre les armes chez leurs adversaires de Gannat par 3/1. Ce dimanche les séniors A se reprenaient en allant s'impooser à Monetay par 4/2 alors que les séniors C s'inclinaient sur la plus petite des marges à Vendat.