qualification pour le second tour de coupe de france

26 août 2013 - 12:08

Le BBF s'est qualifié pour le second tour de la coupe de france en s'imposant sans coup férir sur le terrain de seuillet contre l'équipe locale.

Auteure d'une excellente et sérieuse prestation, l'équipe fanion du BBF n'a pas laissée le soin au locaux de souffler, dépassés par la vivacité les bonnes transmissions de ballon , pourtant, malgrès plusieurs situations chaudes et frappes devant le but seuilletois, les bellerivois ne parvenaient pas à conclure avant la pause.

Au retour des vestiaires, après moins d'une dizaine de minutes, la domination visiteuse allait devenir payante puisque sur une belle action collective, anthony mignon allait battre le portier local d'une belle frappe. les locaux allaient ensuite sortir la tête de l'eau et se rapprocher du but bellerivois sans pour cela être dangereux car la défense visiteuse faisait bonne garde.(d'ailleurs les locaux n'ont pas réussir à frapper une seule fois au but de la rencontre les quelques frappes etant contrées par les défenseurs...)

Le second but sera inscrit sur corner de la tête par frantz sart dans les dix dernières minute suivi d'une échappée solitaire de anthony mignon battant le gardien de près dans les ultimes minutes de la rencontre scellant definitivement le sort de cette rencontre et la qualification pour le second tour de la coupe.

félicitation à toute l'équipe pour son sérieux et

prochain rendez-vous dimanche prochain avec la réception de l'équipe fanion de L'AA LAPALISSE, formation évoluant en DHR.