victoire de l'équipe fanion. défaite de l'équipe B

9 septembre 2013 - 17:37

victoire de l'équipe  première sur la pelouse de l'étoile moulins yzeure, un des prétendants à la montée . très belle prestation de toute l'équipe qui à effectuée une entame de match solide et a ouvert le score par frantz après une grosse domination la première demi-heure . Malgrès deux faces à faces mal négociés et un tir sur le poteau, dans le dernier quart d'heure, profitant d'une baisse de régime et sur un des nombreux coups de pieds concédés, les recevants égalisent. Dès le retour des vestiaires, les débats s'équilibrent, mais les bellerivois vont de nouveau trouver la faille sur pénalty justifié suite à une faute sur vincent qui avait fait la différence, frantz doublant la mise et réalise un doublé. Les moulinois vont jeter leurs dernières forces dans les ultimes minutes mais ne parviendront plus à tromper la vigilance de la défense visiteuse.

félicitation à toute l'équipe qui affiche depuis le début de la saison un excellent visage plein de promesses pour cette saison. A confirmer dans quinze jours avec la reception de saint-yorre autre prétendant à la montée.

De son coté, l'équipe reserve s'est inclinée face l'équipe c de lapalisse 4 buts à 1