défaites des deux équipes seniors

22 septembre 2013 - 20:31

week-end difficile pour cette seconde journée de championnat avec tout d'abord la défaite de l'équipe réserve contre creuzier-le-neuf sur le score de 4 buts à 1.
De son coté l'équipe fanion a également perdue son match face à st yorre sur le score de 2 buts à 0.
Jamais vraiment dans le coup, les locaux entraient timidement dans le match, et l'équipe visiteuse allait faire tourner le ballon jusqu'à l'ouverture du score dans le premier quart d'heure sur une accélération de l'ailier droit qui prenait de vitesse la défense locale et venait battre de près le portier bellerivois.
On attendait une réaction locale mais tout aussi timidement, les recevants allaient une fois de plus se faire surprendre sur une frappe anodine qui, avec un rebond bizarre, allait tromper fred mal inspiré tout de même sur le coup...
Les st yorrais allaient avoir une nouvelle occasion sur un face à face gagné par le portier local.La mi-temps intervenait sur ce score de 2 à 0.
en seconde mi-temps, les visiteurs allaient gerer le score acquis a la pause et laissaient venir les bellerivois qui n'allaient pas trouver les filets adverses malgrès une belle tête au second poteau de frantz frolant la barre et ils auraient même pu prendre un nouveau but mais butaient en contre sur la défense locale ou sur fred.
Ce sera tout pour ce match qui aura vu la meilleure équipe ce jour mériter la victoire et ce n'est pas pour rien qu'elle est annoncée comme la favorite de cette poule.
Prochain rendez-vous dans deux semaines avec un déplacement sur la pelouse de varennes-sur-allier.