défaite préoccupante pour l'équipe fanion, défaite inquiétante pour la réserve

15 octobre 2013 - 18:52

defaite de l'equipe fanion contre bessay le nouveau leader de poule B d'elite. Mauvaise entame de match des bellerivois qui vont laisser prendre en compte le jeu aux visiteurs et, sur un corner, seul au second poteau et libre de tout marquage, l'attaquant bessaytois place un plat du pied victorieux pour l'ouverture du score. hors sujet, les locaux vont encaisser un second but sur un coup-franc, le mur va tarder à se mettre en place, et le ballon, detourné par une jambe va prendre à contre-pied le gardien. un quart d'heure de jeu, 2 à 0 pour les visiteurs! Dès lors, les bellerivois vont enfin se reveiller et venir menacer la defense visiteuse mais sans trouver la faille. Il faudra un superbe ciseau accrobatique de damien venu de sa place de stoppeur pour reduire la marque. Mi-temps 2 à 1. A la reprise, nous allons assister à une attaque-defense, les bellerivois vont dominer mais ne trouveront pas la faille malgrès quelques occasions franches et par maladresse, les visiteurs resisteront grâce à leur experience de l'elite acquise depuis plusieurs saisons. C'est donc une defaite qui laisse un gout amer, on peut dire que ce sont les bellerivois qui ont donné la victoire aux visiteurs.Il faudra à l'avenir rentrer plus vite dans le match et faire preuve de réalisme devant le but afin de bien figurer dans ce championnat d'elite et eviter une saison pénible.Une réaction d'orgueil sera demandée le week-end prochain avec la venue de la reserve de commentry. De son coté, l'équipe B à concedée une nouvelle défaite contre son homologue de st yorre.