11 novembre 2013 à 09:49

beau week-end de victoires

victoire de l'équipe fanion sur la pelouse de cusset. une bonne entame de match permettait aux rouges et noirs de presser leurs adversaires et de se créer une première occasion par antho qui butait sur le gardien, puis deux autres grosses occasions ne seront pas converties soit par maladresse, soit par le gardien qui stoppe les frappes.
Mis à part cela, les locaux arrivent difficilement à mettre les bellerivois en difficulté, et, à un quart d'heure de la pause, aurélien, bien lancé par quentin va s'en aller battre le portier d'une belle frappe rasante pour l'ouverture du score.
Un seule occasion pour les cussetois sur une frappe stoppée par fred;
Dès le retour des vestiaires, les visiteurs vont continuer leur domination et doubler la mise par antho qui va venir battre le portier local de près.
Les 20 dernières minutes allaient sonner le reveil cussetois qui viendront buter sur la défense rouge et noire et sur fred réalisant deux arrêts reflexes et, sur une contre -attaque, benjamin va marquer le 3ème but mettant son équipe à l'abris d'un retour des verts et noirs.
Pire même, à 3 minutes du terme de la rencontre, aurélien va cloturer la marque d'une superbe frappe excentrée enroulée qui va se loger sois la barre du portier local impuissant.
Victoire nette et sans bavure qui place les bellerivois à la 5ème place
Belle victoire des réservistes à varennes-sur-têche qui obtient sa première victoire en championnat cette saison.