un match nul et une victoire pour les équipes seniors

1 décembre 2013 - 19:12

Week-end dans l'ensemble positif pour les équipes seniors du BBF avec une victoire de l'équipe réserve et un match nul pour l'équipe fanion.
La réserve l'emporte sur le score de 2 buts à 1 après un match ou ils ont su faire preuve de réalisme.
De son coté, l'équipe fanion rentre plûtot timidement dans son match et se sont les visiteurs qui se montrent les plus menaçant un premier coup-franc lointain stoppé parle gardien bellerivois, un tête sur la transversale après un corner,ils ouvrent le score sur une frappe légèrement déviée qui termine sa course dans la lucarne du portier bellerivois.
L'égalisation est proche, mais la frappe ras de terre de anthony est sortie de façon magistrale par le portier du vernet.
La mi-temps intervient ensuite sur ce score assez logique à la vue du premier acte.
Dès la reprise, les bellerivois reviennent avec de meilleures attentions et deviennent plus menaçant,sans pour autant trouver la faille, mais alors qu'il reste 20 minutes à jouer, anthony après un festival de dribbles vient placer une frappe ras de terre hors de portée du gardien visiteur et égaliser.
Mieux, 4 minutes après, un coup-franc lointain excentré tiré par aurélien est détourné de la tête par un défenseur adverse et permet aux bellerivois de mener au score. 
Les visiteurs vont venir porter le danger sur le but bellerivois sur des centres ou corners, mais fred et sa défense annihilent les tentatives adverses.
Après une première frappe stoppée par fred, les visiteurs se montraient de plus en plus dangereux aux abords de la surface et, malheureusement, à 5 minutes du terme de la rencontre, un coup-franc concédé aux 16 mètres coté gauche va être converti en but d'une belle frappe en plein lucarne par sebastien couperier, le milieu de terrain expérimenté du vernet qui égalise.
Il ne se passe plus rien jusqu'au coup de sifflet final qui voiy les 22 acteurs de la rencontre regagner les vestiaires sur ce score de parité somme toute logique à la vue de la physionomie de cette rencontre.

Commentaires

Carton plein pour le BBF !! 5 mois
Programme du week end 6 mois
Pendant les vacances le foot continue au BBF 8 mois
Tete Etoubina est devenu membre 12 mois
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne 1 an
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 2 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 2 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 2 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 2 ans
Un week end encourageant pour le BBF. plus de 2 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters