match nul décevant pour l'équipe fanion

18 février 2014 - 12:11

Match nul de l'équipe fanion face à neris-les-bains sur un score vierge. Malgrès une domination quasi-permanente sur l'ensemble du match, les bellerivois méritaient une meilleure issue, mais l'efficacité a fait defaut...5 occasions franches en première période, une occupation dans le camp adverse pendant toute la seconde période mais sans conclure, voila en gros le résumé de ce match. Des adversaires etant venu chercher le nul, objectif atteint pour ceux-ci grâce à une solidarité et une grosse envie comblant de sevères lacunes dans le niveau de jeu. Sans chercher d'excuse, l'etat du terrain n'arrangeant pas l'équipe qui cherchait à produire du jeu mais plutot celle qui voulait plus détruire d'ou une raison majeure du résultat final qui, plus est, etait un match de reprise après deux mois de trève ce qui a coupé la dynamique du groupe bellerivois, contrairement aux nérissois qui ont retrouvé un gros mental après des départs soudain et imprévus juste avant la coupure hivernale...Bref, prochain match dans deux semaines avec la reception de l'etoile moulins-yzeure.