Le BBF se qualifie pour le 4ème tour de la Coupe de France

14 septembre 2014 - 19:27

Les joueurs de Bellerive Brugheas se déplaçaient ce dimanche sur les terres de Tronget qui évolue dans une division inférieure du championnat d'allier. Après un début de match poussif, c'est très logiquement qu'ils encaissaient un but suite à un contre d'une phase d'échanges de passes mal contrôlée. Peu avant la mi temps les rouges et noir se reprenaient et inscrivaient successivement 2 buts qui les replaçaient idéalement pour attaquer la deuxième partie des débats. Les joueurs de TRONGET redémarraient valeureusement mais les bellerivois mettaient alors de l'application dans leur jeu de passes et c'est très logiquement qu'après un doublé de MIGNON, de BOURDON et un but respectivement de LOPEZ et BERNARD que les joueurs de l’entraîneur MARTINET se dirigeaient tout droit vers le 4 ème tour de la COUPE DE FRANCE sur ce beau score de 6 à 1. Souhaitons leurs un tirage favorable pour la suite des débats.