Un week end encourageant pour le BBF.

19 octobre 2014 - 20:16

Alors que le soleil jouait les prolongations sur les bords de l'allier, les équipes du BBF étaient à pied d'oeuvre tout au long du week end. Samedi les jeunes pousses de l'école de foot ont mis en application le travail fourni au cours des entraînements avec des fortunes diverses. Bravo à eux. Dimanche après midi les séniors B démarraient la journée d'excellente manière et après un match plein, les jeunes joueurs de l'entraîneur CHOMETTE battaient l'entente SEUILLET ST GERAND sur le score sans appel de 6/2. Dès la fin de rencontre les séniors A rencontraient leurs voisins de CREUZIER LE VIEUX qui étaient alors leader de leur poule. Se déroulaient alors un match d'excellente facture où les deux équipes faisaient valoir toutes leurs qualités de vitesse et de technique. Alors que la rencontre aurait pu tourner pour l'un ou l'autre des deux clubs, le score en restait à 1/1.