Carton plein pour le BBF !!

7 mai 2017 - 10:14

Samedi matin les trombes d'eau qui s'abattaient sur le stade municipal n'ont pas empêché les jeunes pousses du BBF de se défaire de GANNAT en championnat U13 score 5 à 3. Un peu plus tard dans l'après midi, sous une météo plus favorable, les U15 après un long déplacement vers BOURBON L'ARCHAMBAULT se défaisaient facilement des locaux sur le score de 8 à 1, alors que dans le même temps sur les bords de l'allier les U18 toujours associés à leurs amis de l'Avenir Sud Bourbonnais déroulaient tranquillement et enchaînaient les buts pour finalement s'imposer 10 à 1 face au Groupement du Haut Cher. La journée  ne pouvaient que finir sur une note positive et ce challenge revenaient au seniors A qui se déplaçaient loin de leurs  terres pour rencontrer leurs homologues de St Victor en Coupe Jean Vidal. Renforcés par quelques éléments de l'équipe B, les joueurs de Lionel Fernandes prenaient le match par le bon bout en imposant un gros rythme à leurs adversaires du jour qui évoluent au niveau supérieur. Sur un corner bien négocié, Vincent THELIER sautait plus haut que la défense et marquait d'une belle tête. Après la reprise les rouge et noir marquaient une légère pause dans leur pressing tout terrain qui aurait pu profiter à St Victor. Sous l'impulsion des remplaçants toute l'équipe repartait de l’avant pour ne rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final. Les bellerivois retrouveront les 1/2 finales le 10 juin.