DEBUTS TIMIDES POUR LE BBF

9 septembre 2018 - 18:43

La chaleur aidant, les entraînements physiques de la reprise, l'état des terrains n'ont pas permis aux équipes du BBF de réaliser les performances  espérées. Les seniors B se rendaient à St Christophe pour rencontrer l'équipe de la Bruyère. Après un but contre le cours du jeu, les bellerivois se sont battus pour obtenir l'égalisation. De nombreuses occasions manquées et de très beaux arrêts du gardien adverse ont abouti su r le score de 1/0 pour la Bruyère.

Dans un scénario presque similaire, les jours de l'équipe A, se sont arrachés pour obtenir le partage des points 1/1 contre une valeureuse équipe de Billezois. Malgré un e dernière période d'archi domination avec un enchaînement d'occasions, l'équipe de Bellerive revient avec le point du match nul.

Prochains matches à domicile le 22 septembre.