30 janvier 2011 à 17:40

victoire de l'equipe fanion

encore une victoire pour l'equipe fanion contre DOMERAT C

après le coup d'envoi, les deux equipes ont du mal a rentrer dans le match, pas aidées par l'etat du terrain boueux en surface et gelé en dessous. les joueurs de domérat sont les premiers en action, ils frappent les premiers par leur attaquant qui trouve romain a la parade  detournant la frappe cadrée des deux points. après une dizaine de minutes de jeu, les joueurs du BBF commencent a monopoliser le ballon et sur le premier corner, c'est charles qui ouvre la marque de la tête.

Continuant leur domination, les bellerivois vont obtenir un penalty indiscutable sur une grosse obstruction d'un défenseur de domérat sur aurelien, et c'est le libéro laurent qui va tromper le gardien adverse.

le troisième but va arriver consécutivement après une tête de aurélien qui trouve la barre, la balle rebondissant ensuite sur la ligne, dégagée par un defenseur adverse, elle va revenir sur aurelien qui après deux dribbles, mystifie le gardien d'une frappe sous la barre.

Après la pause, les bellerivois font tourner le ballon, ont des occasions qui se révèlent steriles, et il faudra attendre la 80ème minute de la partie pour voir anthony retrouver les chemins des filets suite à un face à face avec le gardien pour la glisser par terre dans le petit filet.

bon match sérieux de toute l'équipe qui n'a été pratiquement jamais été mise en danger.