20 février 2011 à 17:51

une victoire, point

l'equipe fanion du BBF continue sur sa lancée en venant a bout de lusigny sur le score de 4 buts a un.

d'entrée de jeu, les joueurs bellerivois se mettaient en action et inquietaient la defense de lusigny aux abois, et à la quinzieme minute de la partie, une faute sur anthony slalomant la defense adverse, se faisant fauché, l'arbitre indique logiquement le point de pénalty. laurent réussi la sentence.

Dès lors, un relachement total permettait a l'equipe adverse de revenir a égalité sur une frappe ras de terre trompant le portier local.

10 minutes après, suite à une hesitation du gardien adverse, aurélien devance sa sortie et vient propulser le cuir dans le but. 2 à 1.

nouveau numéro de anthony dans la surface, nouvelle faute, nouveau pénalty, mais le portier adverse repousse la frappe de laurent.

Nouvelle action de lusigny et frappe cadrée repoussée en corner par la main ferme de fred.

Après la mi-temps, nouvelle domination de l'équipe bellerivoise , mais celle-ci se fait surprendre par un attaquant adverse qui frappe dans la lucarne bellerivoise, mais fred parvient a detourner la frappe hors de sa lucarne.

Après cette chaude alerte, les joueurs du BBF vont retrouver les chemins des filets adverses, sur un coup-franc excentré de aurélien, laurent en embuscade au second poteau pousse le ballon dans les buts.

Quelques minutes après,  superbe debordement de yoan sur l'aile droite, celui-ci centre en retrait et offre un caviar à anthony qui contrôle et ajuste me portier de lusigny.

La messe est dite, et l'abitre sifflera la fin de la rencontre quelques minutes après.