match nul pour l'equipe fanion

13 mars 2011 - 18:06

En recevant le breuil troisième derrière le BBF en match en retard, l'équipe fanion avait la possibilité en cas de victoire de creuser un ecart important avec marcillat deuxième.

Dès l'entame du match, on a senti que l'equipe du breuil venait pour enlever la victoire de par l'envie et l'agressivité dans les duels, mettant les joueurs du bbf sous pression.

après vingt minutes de jeu, la premiere occasion franche allait être la bonne pour les locaux. sur une frappe annodine de 25 mètres de quentin à ras de terre; le gardien du breuil contrôlait mal le ballon et celui-ci filait dans le but.

la mi-temps intervenait sur le score de un à zéro en faveurs des locaux.

dès la reprise, les joueurs du breuil attaquaient tambour battant et a la 50ème minute, suite a un corner, le ballon arrivait sur le la tête du 5  qui d'une tête décroisée, trompait le gardien du BBF, le ballon finissant sa course dans le petit filet.

Mais les locaux réagissaient rapidement et, suite à un beau mouvement, anthony venait battre de près le portier du breuil pour donner l'avantage au BBF.

Les joueurs du breuil n'abdiquaient pas et faisaient le forcing pour recoller au score, ils y parvenaient  à 10 minutes de la fin de la rencontre, suite à un debordement sur l'aile droite, le ballon etant repris magistralement pas le numéro 5 d'une belle tête plongeante, le ballon frappant la barre et finissant sa course dans le but.

Il y aura cette frappe lourde de laurent qui rebondira devant le gardien, celui-ci ayant toutes les difficultés pour  repousser le ballon.

Les joueurs du breuil  auraient pu même remporter le match suite a une ultime occasion sur l'aile, l'attaquant visiteur frappant au but a ras de terre, la balle prenant la direction du but etant detournée par le portier du BBF.

Le principal etant acquis, a savoir ne pas relancer nos adversaires du jour, pour les garder a distance, mission reussie.