Visiteurs, laissez une trace de votre passage :-)

30 mars 2011 - 22:35

Ami(e) visiteur(se), n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans le forum, le livre d'or ou voter dans la rubrique sondage.

Le mois de mars est , en nombre de visites, le deuxième dans le classement après celui de décembre. Le club tient à remercier les visiteurs, et souhaite vous apporter entière satisfaction sur les infos du club.

Ainsi n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur le livre d'or ou le forum, et nous dire les améliorations, les satisfactions, les remarques (positives ou négatives) pour nous aider à améliorer cette structure.

De plus deux sondages sont à votre disposition, n'hésitez donc pas à donner votre avis sur le futur des équipes séniors.

En espérant vous satisfaire le plus longtemps possible nous vous remercions de votre confiance.

Allez le BBF !!!