une equipe est née

5 mai 2011 - 20:41

la saison en cours que vit le BBF montre que cette saison, une équipe est née avec de la qualité, une mentalité et une solidarité qui montre qu'il faudra compter dans les saisons à venir sur la plupart des élements qui composent cette belle equipe et continuer à progresser afin de retrouver l'élite régionale prochainement et renouer avec le lustre d'antan.

l'amalgame entre anciens trentenaires voir plus et les jeunes de la vingtaine pétris de qualités, créant une belle alchimie qui permet une belle gestion des matchs et des temps forts de jeu, orchestrés de belle manière par le coach benjamin qui à sut composer de belle facture, un groupe très competitif.

A trois journées de la clôture du championnat 2010-2011, on s'apercoit que la montée a été acquise avec beaucoup de maitrise et d'application, un seul faux pas est à enregistrer d'ailleurs cette saison quant à présent en championnat.

En challenge vidal, la qualification acquise samedi soir dernier sur la pelouse de bessay montre une fois encore la qualité et le mental du groupe qui à sut se battre jusqu'à la dernière minute pour arracher les prolongations et par la suite cette fameuse qualifications aux tirs aux but avec un sans faute et une grande maitrise.

Le prochain objectif étant bien entendu la qualification pour la finale du vidal, mais avant, les bellerivois devront ecarter de leur route l'équipe de saint-prix, nous auront l'occasion d'en reparler lors d'un prochain article.