Quelques infos pour vous faire patienter

1 juillet 2011 - 09:45

En cette période de trêve, nous allons essayer de vous faire patienter jusqu'à la reprise des entraînements qui est prévue début août.

Tout d'abord nous tenons à remercier la fidélité des internautes, puisque depuis le début de l'année 2011, vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter le site. Le record a même été battu à l'occasion du mois de juin avec près de 14000 visiteurs. Nous espérons pouvoir garder votre confiance pour la saison à venir.

Ainsi, en cette période de trêve, nous allons essayer de vous informer le maximum possible sur votre club favori. Tout d'abord il faut signaler que la reprise des entraînements aura lieu le mercredi 3 aout. Nous vous tiendrons au courant du lieu et de l'heure de cette reprise.

En cette période de transfert, nous vous annoncerons également dans un futur proche, les départs et arrivès. Malgré la très bonne saison réalisée par l'équipe fanion certains ont décidé de partir sous d'autres cieux, nous ne leur tenons pas rigueur, leur souhaitons bonne chance et respectons ce choix. D'autres joueurs ont décidé de nous rejoindre et nous leur souhaitons la bienvenue.

Enfin nous communiquerons la composition des poules séniors, mais également du calendrier, et tirage de la coupe de France. Toutes ces infos devraient se succéder à la fin du mois de juillet.

Le BBF souhaite ainsi de bonnes vacances à tous ses adhérents, supporters et visiteurs, et éspère vous retrouver nombreux dès la repirse.