Jour de reprise

3 août 2011 - 22:23

Les séniors du BBF, ainsi que le groupe U18, ont repris le chemin des terrains.

Ce mercredi 3 Août sonnait déjà la cloche de la rentrée pour les footballeurs du BBF. Le groupe séniors, bien étoffé par une partie du groupe U18, a donc repris le chemin des terrains sous la houlette du coach général des séniors : Benjamin Chomette.

Secondé par Mickaël Martinet qui aura à charge la réserve, c'est au total une vingtaine de joueurs qui ont echaîné les tours de terrains et divers jeux de ballons afin de travailler une condition physique qui permettra aux différentes équipes de remplir les objectifs en fin de saison.

La deuxième séance est prévue pour ce vendredi 5 Août à 19h (début de l'entraînement), pour continuer de travailler et parfaire une condition physique nécessaire à la compétition.

Nous rappelons d'ailleurs que les joueurs dont la fiche de licence est remplie par le médecin, devront la rapporter pour être qualifiés au plus vite pour la Coupe de France. Pour les autres, il est indispensable de prendre rendez-vous chez le médecin afin de faire remplir ce papier pour que la commande de licence soit faite au plus vite.

D'autres informations à suivre...