2 ème journée de championnat élite

23 septembre 2011 - 17:15

L'équipe fanion du BBF se déplacera à avermes pour cette seconde journée de championnat élite.

Match difficile en perspective face à une équipe qui vient de se qualifier pour le 4 ème tour de la coupe de france suite à sa victoire sur la pelouse des ilets de montlucon, ou il est difficile de gagner.

Ce sera un vrai test que se verra proposé les bellerivois, pour l'anecdote, avermes s'est imposé sur la pelouse de theil-sur-acolin sur le score de 3 buts à 2 contre l'équipe locale après avoir été menés 2 buts à 0, dire si les joueurs avermois ont des ressources mentales solides.

Donc rendez-vous dimanche à 15h pour le coup d'envoi de cette rencontre au stade des isles.

L'équipe B se rendra à ferrieres-sur-sichon affronter la reserve locale samedi à 20h.