BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

9 octobre 2011 à 19:11

victoire pour les deux équipes seniors

Dimanche faste pour le BBF avec les victoires des équipes seniors contre leurs homologues d'abrest.

L'équipe réserve, après une bonne prestation, l'a emportée sur le score de 2 buts à un en lever de rideau.

L'équipe fanion a gagnée sur le score de 1 but à zéro, dans un match ouvert et plaisant à suivre.

Dès les premières minutes, les joueurs de abrest mettent le danger sur le but bellerivois, et un centre tendu ras de terre va être sorti de justesse par bastien.

l'occasion suivante sera un tir de coté, détourné par un defenseur qui va être degagé par fred du genou en corner.

Puis, après un mauvais renvoie de la défense, la balle va parvenir à un attaquant abrestois qui va tirer au ras du poteau droit, le ballon va être sauvé en catastrophe du pied par nuna bien inspiré, alors qu'il prenait le chemin du but.

Après avoir repris le contrrôle du match, les joueurs du BBF vont ouvrir le score sur une ouverture en direction de bastien, qui va prendre de vitesse le défenseur, faire une pitchenette au gardien, et resister au retour du défenseur pour pousser le ballon au fond des filets abrestois.

Puis il va y avoir deux situations chaudes devant le but visiteur, mais la défense va  faire bonne garde autour de son portier.

Après la mi-temps, les visiteurs vont attaquer et à la 50ème minute, ils vont obtenir un pénalty sur une faute pas evidente, l'ailier droit se laissant tomber entre deux défenseurs, il sourira même en regardant un de ses coèquipiers...

La tentative du capitaine visiteur va être détournée par fred qui part du bon coté et préserve ainsi l'avantage à la marque pour le BBF.

les bellerivois vont avoir l'opportunité de tuer le match, mais antho va venir perdre son duel avec le gardien, puis une autre belle frappe de sa part, va être superbement détournée par le portier visiteur.

Une nouvelle action  va voir la frappe de romain sur la barre, et une autre tentative repoussée par le gardien va revenir sur yoan qui tente un retourné accrobatique qui va passer juste au dessus...

Les visiteurs tentent le tout pour le tout mais ne trouveront pas l'ouverture malgrès un coup-franc excentré detourné par fred  au dessus de son but.

L'arbitre libèrera les 22 acteurs sur cette victoire importante avec les 4 points de la victoire qui fait basculer les bellerivois dans la première moitié de tableau.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 9 Joueurs
  • 6 Supporters