bilan après le week-end dernier

16 novembre 2011 - 16:46

La dernière journée de championnat fut très positive avec les victoires des deux équipes seniors du BBF.

la réserve est revenue de billy avec une victoire probante sur le score de deux buts à un, et sort de la zone de relégation. il faudra continuer sur cette dynamique.

de son coté, l'équipe fanion à réussi à ramener les 4 points de la victoire, en s'imposant sur la pelouse de theil-sur-acolin, après un match plein d'engagement et d'impliquation, une belle efficacité et un froid réalisme, car les deux seules véritables occasions de but en première mi-temps ont été converties.

Une bonne rigueur défensive, avec de la présence physique ont eu raison des attaquants adverses, qui n'auront pas été d'une grande efficacité sur ce match.

A l'horizon se profile un redoutable déplacement à gennetines, un des sérieux postulants à la montée, qui vient de subir une défaite en déplacement à creuzier-le-vieux, et qui voudront la victoire afin de rester en contact avec le trio de tête composé de avermes, commentry B et eux.

Il faudra être très solide contre cette équipe qui aime le défi physique.

De son coté, la réserve se deplacera au bouchaud, ou elle aura une belle occasion de s'eloigner un peu plus de la zone de relégation et se donner un bon bol d'oxygène.