20 novembre 2011 à 18:21

défaite de l'equipe fanion, victoire de l'equipe reserve

Fortunes diverses pour les equipes seniors du BBF ce dimanche en déplacement, l'equipe fanion à gennetines, et la reserve au bouchaud.

L'equipe B ramène la victoire sur le score de 5 buts à 3 et se redonne une grosse bouffée d'oxygène au classement.

De son coté, l'equipe première revient de gennetines avec une défaite sur le score de 1 but à 0, qui est un minimum syndical au vu du match. Manque d'envie, de combativité face à un adversaire volontaire mais tout à fait prenable.

La première occasion sera une tête piquée du capitaine de gennetines,  au ras du poteau bien captée par fred, ayant réalisé une très bonne prestation dans ses buts.Puis, un coup-franc excentré tiré au premier poteau passant au travers une forêt de jambes et repoussé par fred du  pied.

Une des rares occasions bellerivoise sera ce coup franc excentré devié du bout du pied par thomas frôlant le montant , et ce coup franc de benjamin repoussé des poings par le gardien local.La mi-temps intervenant sur un score vierge.

Dès le retour des vestiaires, les locaux vont continuer à pousser et ils vont avoir une première opportunité sur une frappe plein axe detournée par fred d'un reflexe du pied, et l'occasion suivante va être la bonne. Un centre au second poteau va etre repris  par l'ailier droit , sa frappe de volée touchant le sol avant de terminer sa course dans la lucarne de fred impuissant sur cette action.1 but à 0.

S'ensuit une frappe une nouvelle fois repoussée par fred, puis ce tir puissant detourné par fred qui se détend.

Et, à quelques instants du terme de la rencontre, sur un débordement de l'ailier local, celui-ci va centrer sur son coéquipier qui va être gêné par bastien qui va arrêter le ballon de la main au sol, l'arbitre sifflant penalty et excluant le joueur du BBF.

la frappe par terre du capitaine va être detournée par fred au ras de son poteau gauche evitant une défaite plus lourde.

Esperons une réaction de la part des bellerivois le week-end prochain face à ferrières à domicile afin d'éviter une nouvelle désillusion.