bilan du dernier week-end

25 novembre 2011 - 01:29

après les rencontres qui ont vu les deux equipes seniors connaitre des fortunes diverses en deplacement, l'equipe reserve ayant ramené la victoire du bouchaud sur le score de 5 but à 3, remontant ainsi dans le ventre mou du championnat.

l'equipe fanion de son coté a deçue de par sa defaite, mais surtout par son comportement.

En effet, après une premiere mi-temps qui, malgrès une domination des recevants gennetinois, s'est procurée quelques actions dangereuses, ont pouvait esperer un meilleur resultat, le coach sermonant l'equipe à la pause.

Il n'en fut rien, et ce fut même pire, car les locaux allaient marquer, dès lors, le manque de réaction a été criant, et aucune frappe n'etaient à mettre au crédit des joueurs du BBF.

Il va falloir absolument retrouver l'efficacité en marquant des buts car le reste de la saison risque d'être délicat...