22 janvier 2012 à 00:01

courte défaite à bessay

En déplacement sur le terrain de bessay contre l'équipe locale, l'équipe fanion du BBF revient avec une courte défaite sur le score de 2 buts à 1.

Les recevants, malgrès plusieurs occasions n'arrivaient pas à marquer, mais juste avant le repos, ils trouvèrent la faille et ouvraient le score.

Au retour des vestiaires, les bellerivois revenaient avec plus de hargne et égalisaient sur leur seule occasion franche.

Malheureusement, benjamin , le coach et entraineur bellerivois se blessait à la jambe et etait remplacé par thomas, joeur de champ qui, à la 80 ème minute,  allait s'incliner sur un coup-franc monumental de 30 mètres en pleine lucarne, et permettre aux locaux de prendre l'avantage definitivement malgrès la pression visiteuse.

Malgrès le score, la prestation des joeurs du BBF a été très satisfaisante pour le retour à la competition après une longue trêve.

Prochain rendez-vous dimanche prochain a creuzier-le-vieux pour un derby prometteur;