week-end de defaites

14 mars 2012 - 13:54

Week-end sombre pour les equipes seniors du BBF, ayant enregistré deux defaites contre les leaders de leur poule respective.

En lever de rideau, la B subit la loi de ferrieres qui s'impose sans aucune contestation sur le score de 3 buts à zero.

De son coté, l'équipe fanion a bien resistée face à la formation de avermes, après une bonne premiere mi-temps ou les visiteurs n'auront pas réussi à inquieter fred à part sur un centre devié sur la base du poteau.

En seconde mi-temps, il faudra attendre la 70 eme minute pour voir les visiteurs ouvrir le score, suite à un centre repris au second poteau, la tête piquée de l'attaquant ne pouvant être que détournée dans le but par fred revenu pourtant pour empecher le but, mais ne pouvant que s'incliner sur le coup.

quelques instants après, un ballon perdu dans l'axe va immédiatement être exploité par le milieu de terrain visiteur qui va lancer son attaquant plein axe, et va venir fixer fred et le tromper d'un ballon piqué.

Le break est fait, mais à quelques minutes de la fin de la rencontre, un coup-franc aux 18 mètres legèrement sur le coté va être transformé par yoan, dont la frappe ras de terre va être mal contrôlée par le gardien de avermes, et finir au fond des ses filets.

Les locaux vont se ruer sur le but adverse et auront une ultime action sur corner, mais celui-ci ne donnera rien et la fin de la rencontre sera sifflée sur ce score de 2 buts à 1 en faveur des visiteurs qui confortent leur premiere place.