24 mars 2012 à 09:37

les week-end se suivent....et se ressemblent....

Nouvelles defaites des equipes seniors du BBF le week-end dernier.

Samedi soir, en déplacement sur la pelouse synthetique de commentry pour y affronter la réserve locale, les equipiers premier du BBF se rendaient la bas décimé par l'absence des 8 titulaires et ne pouvaient guère esperer un résultat autre qu'une défaite.

Pourtant, ils resistaient bien en premiere mi-temps, mais le portier remplacant bellerivois sortait de sa surface et fauchait l'attaquant adverse parti seul aux buts: expulsion.

Les locaux  vont ouvrir le score sur une énieme occasion. mi-temps 1 à 0

Dès la reprise, les joueurs du BBF vont revenir avec de meilleures intentions et vont egaliser sur leur seule occasion.

Dès lors, les locaux reprendront le monopole du ballon et vont alourdir le score en marquant 4 nouveaux buts.

Cette défaite place désormais les bellerivois a la 9eme place et se met en danger pour le maintie,.

De son coté, la réserve pourtant renforcée de 4 éléments de l'équipe premiere n'a pu que s'incliner sur la pelouse de sanssat.