9 avril 2012 à 18:12

qualification pour les 8eme de finale du challenge vidal

En déplacement à vendat pour y affronter l'équipe locale, le BBF s'est qualifié sur le score de 2 buts à 1.

Ce ne fut pas une partie facile car les vendatois ont vendu chèrement leur peau et aurait même pu l'emporter.

Ce sont eux qui allaient prendre les commandes du match et dominer les 20 premieres minutes de la rencontre. Sur une incursion dans la defense bellerivoise, l'attaquant local, excentré, se faisait deséquilibrer et obtenait un pénalty qu'il transformait. 1 but à 0.

Ils auraient même pu faire le break sur une contre attaque à deux contre un, l'attaquant local va perdre son duel face a fred, sa frappe sera repoussée d'un arrêt reflexe.

A quelques minutes de la mi-temps, sur une belle action, les bellerivois vont egaliser sur un bon debordement de romain qui va centrer en retrait pour anthony qui va battre le gardien de près.

Après la pause, le débats vont s'équilibrer, les locaux vont obtenir deux actions dangereuses mais fred repoussera les deux tentatives, sur un contre , anthony aura la balle de break, mais sa tentative de lob sera détournée par le gardien sur sa barre.

Et, à 5 minutes de la fin de la rencontre, sur un corner, laurent va d'une tête piquée tromper le gardien, le ballon finissant sa course dans la lucarne opposée, donner un avantage décisif et qualifier le BBF pour le tour suivant.