14 avril 2012 à 18:55

gennetines pour l'equipe fanion, le bouchaud pour la reserve

Au programme ce week-end du coté du stade municipal, l'équipe fanion recevra le second de la poule, la formation de gennetines classée deuxième à deux points du leader avermes.

Match délicat car les visiteurs viendront chercher les 4 points de la victoire pour jouer la montée, en esperant un faux pas du leader afin de leur prendre le leadership.

Les locaux devront donc effectuer une prestation de premier ordre, afin d'obtenir un bon résultat qui assurait pratiquement le maintien en élite pour la saison prochaine. A l'aller, gennetines l'avait emporté sur la plus petite des marges un but à zéro.

De son coté, l'équipe réserve tentera de remporter les 4 points necessaire à son maintien face à la formation du bouchaud non assurée de son maintien.