21 avril 2012 à 23:20

l'équipe fanion sombre à ferrieres

Pas grand chose à retirer de cette rencontre, mis à part le score de 6 buts à 1 en faveur des locaux. Le score était deja de 3 à 0 à la mi-temps.

Bien que reduisant la marque en début de seconde période, les bellerivois ont laisser filer l'adversaire qui va scorer à trois reprises pour administrer une correction aux visiteurs.

L'absence de 4 titulaires n'explique pas tout, la défense bellerivoise qui etait jusqu'a présent le point fort de l'équipe à encaissée quelques 10 buts en 2 matchs.

Il va falloir rapidement se remobiliser et retrouver cette envie de jouer sous peine de voir le spectre de la relegation pointer son nez.

Prochain rendez-vous avec les 8emes de coupe d'allier mardi 1er mai.