30 septembre 2012 à 19:38

LA COUPE NE SOURIT PAS AUX EQUIPES DU BBF

Les U 18 et les séniors B tombent dès leur entrée en coupe

Cette fin de semaine 2 équipes du BBF étaient engagées en coupe. Samedi les U18 se déplaçaient sur les terres d'AVERMES pour le compte de la Coupe GAMBARDELLA. Après une première mi temps où ils ont bien résisté, la fin du match a été à l'avantage de leurs adversaire du jour qui se sont qualifiés sur le score de 5/0. Ce dimanche les séniors B recevaient leurs homologues de ST POURCAIN B , et après un match d'intenses débats, les hommes de Mickaël MARTINET s'inclinaient aux tirs aux buts. Dans le même temps, les séniors C perdaient leur deuxième rencontre de championnat face à St PRIX sur la plus petite des marges 1/0.

Dans ce week end de grisaille, le soleil est venu de la relève. Les débutants qui inauguraient leur saison à BILLY, ont remportaient toutes les rencontres qui les opposaient aux clubs du secteurs et dans le même temps les poussins (U11) donnaient le sourire à leur entraîneur Francis ANTON, en s'imposant face à SUD ALLIER 4/2 et en réalisant un bon match nul 2/2 face à VICHY.

Venez nombreux applaudir toutes ces équipes qui évolueront le 6 et le 7 octobre à domicile.