2 septembre 2013 à 17:15

elimination dès le deuxieme tour de coupe de france

Elimination de l'equipe fanion contre lapalisse sur le score de 6 buts à 1.les bellerivois, malgrès l'ampleur du score ne representant pas la physionomie de la rencontre. pendant la premiere mi-temps, c'est sans aucun complexe que les recevants allaient menacer les visiteurs par quelques situations chaudes sans pouvoir concretiser. à moins de 5 minutes de la mi-temps, l'avant centre lapalissois ouvrait le score sur une tête piquée decroisée suite à une balle aerienne donnée dans la profondeur. Dès le retour des vestiaires, les bellerivois allaient encaisser un second but suite à une erreur de placement, l'attaquant visiteur enroule le ballon qui termine dans le petit filet de fred. Ce sera le but du break, un troisième but sera marqué et, malgrès la reduction du score sur un coup-franc excentré tiré par Cyril Bernard, les visiteurs aggraveront le score en fin de match face a des bellerivois handicapés par la sortie sur blessure de leur capitaine et libero ce qui les a destabilisé et fragilisés. les bellerivois quittent la coupe la tête haute, ils auront fait jeu egal le temps d'une mi-temps, la superiorité et la difference de niveau s'etant ressenti dans la dernière demi-heure. A noter que la saison dernière, cette equipe de lapalisse jouait la montée jusqu'a la derniere journée pour l'accession en honneur, doublée in extremiste par vichy. felicitation à toute l'equipe qui a montrée de belles choses et un bon esprit de solidarité. place maintenant au championnat dès le week-end prochain à l'etoile moulins-yzeure.