seconde journée de championnat

21 septembre 2013 - 10:24

Demain dimanche, seconde journée de championnat qui verra l'équipe fanion recevoir saint-yorre un des favoris de la poule.
Match interessant car après les belles promesses entrevues lors des trois premiers matchs officiels, les bellerivois devraient jouer une place de challenger dans cette poule d'élite si ils continuent sur leur lancée.
Le coach mickaël pourra compter sur la totalité de son effectif pour jouer cette rencontre. Début du match à 15H.
De son coté, l'équipe réserve recevra en lever de rideau l'équipe fanion de creuzier-le-neuf. Ils tenteront de se racheter après leur déconvenue de leur premier match, chose largement réalisable s'ils gardent le même état d'esprit que face à l'équipe A du breuil lors du match amical du week-end dernier.