26 octobre 2013 à 23:32

belle victoire de l'équipe fanion à l'extèrieur

victoire à l'extérieur contre saint-prix 2 buts à 1 infligeant leur première défaite de la saison. Face à un adversaire délicat à jouer sur leur pelouse, les bellerivois avaient décidé de bien rentrer dans le match et ne pas laisser l'adversaire prendre le jeu à leur compte et venaient mettre le danger devant le but adverse.

La première alerte était néanmoins locale sur une frappe repoussée par fred. Au bout d'un quart d'heure de jeu, les visiteurs obtenaient un coup-franc excentré sur la droite tiré rentrant par anthony, prolongé de la tête par frantz qui trouvait le petit filet adverse pour l'ouverture du score.

Les locaux allaient réagir et se montrer dangereux et il fallait le bon retour de pierre-alain revenu sur l'attaquant local dans la surface pour éloigner le danger. Une autre occasion franche locale allait survenir sur un contre, l'attaquant à l'angle de la surface se faisait contrer une première fois par le portier, sa seconde frappe était repoussée parfaitement par romain revenu tel le diable vauvert. A noter quelques situations chaudes devant le but saint-prissois sur coups de pied arrêtés non converties.

Dès le retour des vestiaires, les bellerivois vont légèrement dominer et venir inscrire un second but par anthony s'y prenant à deux fois pour battre le portier local de près et faire le break.

Il va rester alors une vingtaine de minutes ou les locaux vont tenter le tout pour le tout et venir menacer la défense bellerivoise sur des ballons aériens que soit la défense, soit fred vont neutraliser.

Les visiteurs auront bien quelques occasions dont une tentative osée de lob de romain d'une soixantaine de mètres passant juste au dessus du but

Alors qu'il reste 8 minutes à jouer, les saint-prissois vont obtenir un coup-franc près des 18 mètres, et, scénario et résultat identique que face a bessay, la frappe détourné par le mur va prendre fred à contre-pied, et ce but va relancer le match.

Les dernières minutes vont être irrespirables et les nombreux corners ne vont rien donner car la soit la défense, soit fred vont neutraliser les tentatives adverses, il y aura une ultime occasion sur un énième corner mais la frappe ras de terre à travers une fôret de jambes va être repoussée du pied par le fred éloignant le danger.

L'arbitre de la rencontre va siffler la fin du match et liberer les bellerivois leur offrant cette victoire méritée sur l'ensemble du match.

Très bon état d'esprit des deux cotés, excellent match et bonne cohésion des bellerivois.