21 septembre 2014 à 21:03

Un week end positif pour le BBF.

2 belles victoires pour les seniors du BBF..

Samedi les jeunes pousses du BBF poursuivaient leur apprentissage sur le terrains où se rencontraient les U 11 et les U 13. La journée de dimanche débutaient sous les meilleures hospices. Les seniors B rencontraient St Prix B. Après une première mi temps très équilibrée où les occasions s'enchaînaient de part et d'autre (1/1) les joueurs de Benjamin CHOMETTE prenaient la mesure de leurs adversaires et terminaient la rencontre sur un beau score de 4/1. Dès le coup de sifflet final, les seniors A entamaient leur match contre Chevagnes. Après un début de rencontre où les bellerivois s'appliquaient à poser leur jeu dans être vraiment inquiétés, ils accéléraient le rythme tout en développant  un agréable football et se mettaient rapidement à l'abri. Après un match maîtrisé de bout en bout ils rendaient une copie parfaite et s'imposaient sur le score de 4/0. Des résultats de bonne augure avant de recevoir l'AS YZEURE (CFA) dimanche en coupe de France à 15 h. Tous vos encouragements seront nécessaires face à cette équipe qui évolue 5 divisions au dessus.