LES JEUNES POUSSES DU BBF ONT FAIT LEUR RENTREE

17 septembre 2018 - 18:17

Samedi 15 septembre avait lieu  la reprise des compétitions pour les jeunes du BBF.

Dès le matin les U11 se sont confrontés à leurs homologues des clubs voisins. Ils sont déjà très en forme et ont gagné toutes leurs rencontres. Un bon présage pour la suite du championnat.

L'après midi les U13 pas encore totalement au point se sont inclinés 0/2 face à leurs voisins de l'Avenir Sud Bourbonnais.

Dans le même temps les U18 rencontraient une très vaillante équipe de Cusset. Après un match très animé et plein de suspense les 2 clubs se retiraient sur un score de parité de 3/3

Les U15 qui étaient exempts de championnat ont accueilli leurs concurrent de La montagne Bourbonnaise associé à Lapalisse. Après un match agréable les jeunes bellerivois se sont imposés sur le score de 5/0.