PLUIE DE BUTS POUR LE BBF

30 septembre 2018 - 08:54

Samedi matin les toutes jeunes pousses du BBF se rendaient à Cusset pour leur première journée de compétitions. Sous la houlette de leur éducatrice, Océane, les 4 jeunes joueurs se sont comporté et joué tout à fait correctement alors que les plus agés (U9) poursuivaient leur entrainement sur le terrain de Bellerive.

Dans le même temps et au même endroit les U11 de Paul réussissaient leur plateau de championnat en emportant leurs 2 matches et défis.

L'après midi Oumar et ses U13 rencontraient plus de difficultés à Creuzier le Vieux et devaient s'incliner 5/3.

Les U15 en déplacement à Nizerolles pour affronter l'équipe de l'entente LAPALISSE/MONTAGNE BOURBONNAISE s'imposaient encouragés par Fernand sur le même score 5/3.

De leur côté les U18 coachés par Jean Pierre ont du bataillé pour se défaire de l'entente ST GERMAIN des FOSSES/BILLY et là encore un gros score. Victoire 3/2

Bravo à tous ces jeunes et un grand merci aux éducateurs(trice) qui donnent beaucoup de temps et d'énergie pour faire vivre ces équipes. Merci également aux parents et dirigeants de les accompagner.